APPEL A DONS URGENTS !!!!! – DETRESSE SOCIALE ET GRANDE PRECARITE A GENEVE – DONS SACS DE COUCHAGE – DONS FINANCIERS POUR ACHATS SACS DE COUCHAGE – URGENT POUR CETTE SEMAINE !!!! IL FAIT FROID LA NUIT !

Chers amis,
Etes – vous de ceux qui ignorent que plus de 600’000 personnes sont dans l’extrême pauvreté en Suisse ? Ce sont les chiffres 2012 officiels.. Outre ceci, des centaines de milliers d’autres personnes sont dans la pauvreté tout court. Plus loin encore, il y a des milliers d’êtres dans la rue.
A Genève, de nombreuses associations ou partenaires de divers services sociaux nous envoient des personnes qui font partie des 3 cas de figures que nous pouvons rencontrer. Les abri-PC ouverts pour l’hiver sont fermés depuis fin mars. Nos stocks de sacs de couchage ont été épuisés cet hiver. Nombreuses sont les personnes qui attendent depuis une semaine que nous leur fournissions des sacs de couchage pour dormir dans la rue (pour mémoire : être accueilli à l’armée du Salut c’est sur bon et pour DIX JOURS MAXIMUM). Ces derniers jours nous avons fourni tout ce qu’il nous restait mais les besoins sont énormes et des personnes sont reparties sans rien pour des nuits sombres et froides cette semaine et la semaine dernière. Nous ne pouvons les laisser ainsi. La liste d’attente annoncée est encore longue..

Aidez – nous : amenez vos sacs de couchage les mardi et jeudi de 14h à 18h à 9 avenue Vibert Entresol Carouge ou aidez-nous de manière urgente par un don financier pour que nous procédions de manière tout aussi urgente à ces achats pour que les personnes envoyées depuis une semaine ne restent pas dans la rue ainsi, seuls vêtus des vêtements que nous leur fournissons :

Compte CCP: 10-250568-2

Je vous remercie de vous mobiliser à nos côtés pour que nous puissions aider ceux qui peuplent nos rues – invisibles et en détresse. 100 % des dons sont destinés à cet achat.

Nous recherchons également des briques de soupes, jus de fruits et des biscuits que nous pourrions leur fournir lors de leurs visites. N’hésitez pas à nous visiter et à nous les apporter.

ONG SOSPMM