Nos Pôles

  • Aide humanitaire dans divers pays. Des projets ont déjà été effectués en Inde, en Afrique et au Sri Lanka avec succès.

  • Protection Animale Genève – Suisse – Europe. Sauvetage d’animaux en détresse et placement des animaux abandonnés dans des familles d’accueils et adoptantes. Prises en charges à vie pour les malades et traumatisés.

  • Réchauffement climatique, mondialisation, conférences, formations, sensibilisations et apprendre l’écologie aux enfants sous forme d’ateliers adaptés.

  • Notre ONG est présente à l’international comme au national.
    A Genève, en 2014, après trois ans de soutien au pôle protection de l’individu, une nécessité locale a amené une réponse : le pôle social est créé en janvier 2014, soutenu en grande partie par l’école associative de l’ONG puis également par des donateurs et débloque des fonds pour diverses aides sociales.

  • L’école associative est à but non lucratif et réinvestit les revenus dans des projets et actions de protection de l’environnement, de la planète, de l’animal, de l’humain et de la santé. Nos enseignements de qualité sont mis sur pied concernant les formations de santé et thérapies naturelles prodigués par des enseignants diplomés.

© SOS Pour un Monde Meilleur 2013