Adoptions animaux ou familles d’accueil
new_logo_animaux

FAIRE UN DON – CONTACT

Chiens à adopter / chats à adopter dans les régions suivantes :
Suisse romande, Genève et environs, Tessin, Italie du Nord, France

Par le biais de notre ONG, vous pouvez offrir un foyer et une famille à nos amis à quatre pattes sauvés de l’euthanasie ou de l’abandon. Les adoptions sont sous contrat associatif, pour plus d’informations veuillez nous contacter.

Les animaux proposés à l’adoption sont souvent issus de sauvetages de perreras Espagnoles et sont sortis juste avant leur euthanasie. L’Espagne est tristement célèbre pour sa condition animalière désastreuse. Nous avons choisi d’offrir une chance à toutes les races de chiens en Espagne.

Nous sortons les animaux de perreras juste avant la piqûre fatale, nous les soignons, les prenons en charge pendant leur mise en règles les plus strictes qui durera environ un mois sur place, parfois plus.

Ils sont soignés, vaccinés, pucés, stérilisés (sauf chiots ou conditions de santé particulières), testés maladies méditerranéennes, passeport international.

Adoptables : Suisse, France départements 74 et 01, Tessin, Italie du Nord

Nous prenons en charge les 3/4 des frais pour les animaux. Les frais d’adoption se montent à :

  • CHF 190.- et CHF 100.- (dépôt stérilisation qui sera rendu à la stérilisation du chiot)
  • Euros 160.- (petits frais de livraisons en sus si hors Suisse romande) et Euros 90.- (dépôt stérilisation du chiot)

Un suivi rigoureux et régulier est effectué pour nos petits protégés.

ATTENTION : Nous rappelons que l’importation de chiens à queue et/ou oreilles coupées est STRICTEMENT INTERDITE EN SUISSE !

Nous vous conseillons de visiter notre site FACEBOOK pour avoir plus de détails sur nos protégés et plus de photos de chiens ou autres animaux à adopter.