Sauvé d’Espagne ou il fut laissé pour mort sur la route la colonne brisée.. Rafistolé par des bénévoles et un veterinaire, le jeune Ron est resté handicapé. En famille d’accueil provisoire avec date buttoir, nous sommes les seuls qui avons proposé de prendre Ron avec handicap lourd pour la vie après des mois de cris à l’aide de cette jolie association de FA locale située dans le Sud de l’Espagne et sommes allés le chercher.
Ron, court et aurait du se nommer Run. A deux pattes mais il court aussi vite qu’un lévrier. Bien sur c’est un podenco, heureux et bien dans ses pattes un peu folles.. Nous prenons soin de lui depuis des années et ne pouvions le protéger de tout..
Une vilaine bactérie se faufile dans une petite plaie, laquelle devient un monstre en deux jours et qui nous a fait foncer en pleine nuit au Tierspital de Berne, meme plaie qui est un monstre qui nous fait parler d’amputation demain matin avec les spécialistes.
Nous sommes très tristes de cette situation et mettront tout en œuvre pour le sauver. Comme chacun ici que nous nous sommes acharnés a sauver. Jour, nuit, temps, argent, nous ne comptons pas.Aanimaux et humains meme combat.
Nous vous espérons nombreux à nos cotés.
Pas de Commentaire to "Pôle animal – De très mauvaises nouvelles pour notre protégé handicapé.."