Le sauvetage de Daisy
Vendredi 9 septembre 2010
Le sauvetage du cochon de ferme, programmé pour cette fin de semaine s’est bien passé.
Daisy… est arrivée traumatisée et un peu blessée sur tout le corps.
Installation en sécurité dans un enclos provisoire.
Trente minutes plus tard, Daisy accepte de notre présidente les friandises et les caresses, alors que quelques heures auparavant, elle était battue à coups de pieds et ses compagnons égorgés devant elle. Le cochon est très proche de l’homme et affectueux. Confiant, trop confiant…
L’association recherche une solution durable pour elle.
Peut-être qu’après cela, vous ne mangerez plus de cochon ?
13 septembre 2010 : La ferme des oliviers adopte Daisy – association de protection animale et ferme pédagogique – expédition prévue pour cette semaine. Merci.
Début 2011 nous recevons des nouvelles de Daisy. Elle se porte comme un charme et semble très heureuse dans sa nouvelle maison avec tous les autres animaux !!
Après l’adoption de Daisy, nous décidons d’aider en retour la Ferme des Oliviers. Début 2011, nous leur remboursons une facture pour les aliments des chevaux.
Vous pouvez voir ici le reportage de 30 millions d’amis après notre départ sur cette formidable association :
Nos remerciements au magasin Casino de Sciez, Monsieur Randin, (74140 Sciez) pour son don de végétaux qui a pu nourrir Daisy et au Centre Equestre La Cavalcade (87 ch. Pré Jean 74140 Chevilly) pour son don de paille et de foin qui a servi de nid douillet à Daisy.
Pas de Commentaire to "LE SAUVETAGE DE DAISY"